23.01.2019

ENVIE ANJOU recrute un technicien électroménager

bonjour,
Dans le cadre de la préparation du départ en retraite de Michel, technicien depuis plus de 20 ans à ENVIE ANJOU, ENVIE ANJOU recrute un (e) technicien (e).
Le poste est à pourvoir au sein d’une équipe de 6 techniciens, une période de transmission et d’intégration est prévue. Voici l’annonce :

TECHNICIEN (E) « BLANC » en CDI

Le poste : Vous aimez votre métier de technicien (e)  et souhaitez évoluer tout en restant dans le secteur de l’électroménager : ENVIE ANJOU vous propose un poste de chef d’équipe/encadrant technique. il s’agit d’encadrer et de former des personnes dans un atelier de rénovation d’appareils électroménagers « Blancs ».

Le profil : expérience positive de technicien » BLANC » de 5 années minimum, vous êtes motivé par la finalité de l’entreprise : permettre à des personnes en rupture avec le monde du travail, grâce à un emploi en CDD, de développer de nouvelles compétences et savoir-faire pour retrouver un emploi durable. Vous êtes diplômé (e)  TMAE ou équivalent.

Vos qualités : compétences en organisation, sens du commandement et du respect des personnes. Rigueur et capacité à transmettre un savoir, travail en équipe.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail envie.anjou@envie.org ou par courrier à : M. le Directeur, ENVIE ANJOU, rue de l’Argelette, 49070 BEAUCOUZE


PARTAGER :