06.09.2019

Nouvelle direction à Envie Anjou

Philippe Robin, directeur général d’Envie Anjou, a oeuvré pendant 17 belles années pour développer Envie Anjou . Fort de son expérience dans le développement de la rénovation des appareils électro-ménagers, il a dupliqué le modèle en développant Envie Autonomie 49 en proposant une nouvelle offre en matériel médical rénové, cette initiative prend de l’ampleur et il devient le directeur général  d’une coopérative National Envie Autonomie pour essaimer la rénovation et la distribution de matériel médical dans toute la France .

C’est avec une grande fierté que je reprends le flambeau au sein d’ Envie Anjou, avec une équipe positive et dynamique ! Une entreprise dont la  la richesse est d’être à la fois un lieu de rebond professionnel en offrant des postes en insertion, un lieu qui redonne une seconde vie aux appareils électro-ménagers et au matériel médical et participe ainsi d’une consommation vertueuse et raisonnée.

C’est avec plaisir que chaque jour, nous vous accueillons  dans notre magasin, pour vous proposer des produits rénovés de qualité et un service après-vente !

Fanny Gardie, directrice générale Envie Anjou

 

 

 

 

 


PARTAGER :